Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tranches de vie
2 juin 2004

Déprime ?

Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital on ne peut pas dire que ça va fort. Je sens comme une petite déprime. Pourquoi? Je n'en sais trop rien. Peut-être parce qu'elle se rend compte que sa vie n'a pas changé ormis ses cicatrices sur le ventre. Peut-être parce que les problèmes qu'elle avait mis de côté, en espérant qu'ils disparaitraient miraculeusement, ont bien sagement attendu qu'elle revienne dans le monde des vivants pour se rappeler à elle. Peut-être encore parce qu'elle aurait préféré ne pas revenir. Peut-être parce que je suis toujours là avec mon sale caractère. Qui sait?

En tout cas, je suis bien content qu'elle soit là de nouveau et quelles que soient les pensées secrètes qui peuvent la torturer je resterai à ses côtés. Je n'ai pas envie de la lâcher maintenant, elle est encore si fragile... mon bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie
Publicité
Archives
Publicité